Forum des S5 - Recherches sur Avignon
Administrateurs : tirom
 
 Forum des S5 - Recherches sur Avignon  Edito  Présentation 

 A lire en premier !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tirom
Admin&Modo
tirom
7 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:41:31   Voir le profil de tirom (Offline)   Envoyer un message privé à tirom   

Salut à tous, et bienvenue.

Je viens de créer ce forum pour qu'on puisse tous se mettre au courant des recherches que l'on fait chacun dans notre coin (seul ou en groupe).

Sur le réseau de l'école existe un dossier dans labo échange, "S5-Avignon".
Il contient des sous dossiers avec des catégories de recherches. Chacun de vous est libre d'y puiser et d'y ajouter des éléments.

Cette mise en commun si elle est bien réalisée peut éviter de faire perdre un temps précieux aux autres. Une personne lisant et dépuillant un livre est tenue d'en faire part aux autres pour ajouter à la base de données de nouveaux éléments précieux à tous.

Pour intensifier le partage, et mettre au courant tout le monde plus facilement j'ai crée ce forum. Facile d'accès même en dehors de l'école, et surtout capable de garder traces des recherches, il peut servir à tous.

Je vous demanderais juste d'y venir le plus souvent possible (mettez le en page de démarrage par exemple), et d'y poster le maximum d'infos sur l'avancement de votre travail.

Consultez les catégories correspondantes plus bas, et A bientot.

Merci de votre lecture.
Romain.

Message édité le 05-10-2005 à 11:11:30 par tirom
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des S5 - Recherches sur Avignon  Edito  Présentation  A lire en premier !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum